Marcel Robert ne sera pas candidat à la mairie

Marilyne Champagne
Send to a friend

Send this article to a friend.

Élections à Sorel-Tracy

Maire de Sorel-Tracy de 2000 à 2009, Marcel Robert annonce qu’il ne sera pas candidat à la mairie aux prochaines élections.

L’ancien maire de Sorel-Tracy et actuel directeur de la Chambre de commerce et d’industrie Sorel-Tracy métropolitain, Marcel Robert, ne sera pas de la prochaine course à la mairie.

Par le biais d’un communiqué, il affirme, toutefois, avoir « pensé sérieusement » à se porter candidat aux élections du  3 novembre prochain.

« J'ai longuement réfléchi à la question ces derniers mois et principalement durant ces dernières semaines, où là, j'ai choisi de ne pas me présenter au poste de maire en novembre prochain. Il est important à ce moment-ci de clarifier mon choix, juste au cas où certains souhaiteraient le faire à ma place. C'est un choix personnel, réfléchi et qui n'implique que mes proches et moi », laisse-t-il savoir.

« À voir le nombre important de candidats, on serait porté à croire que, maintenant, n'importe qui peut occuper le poste de maire. À mon avis ce n'est pas le cas. Mais lors d'un scrutin électoral avec autant de noms sur la liste, il pourrait se produire l'irréparable », ajoute M. Robert.  

Selon lui, le prochain maire devra « provoquer l'adoption d'un changement de mentalité, pour enfin nous faire passer d’une perception généralement négative à une vision positive de notre collectivité ».

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Thanks for voting!

Top of page

Comments

Comments